Home Jeunes – 24/11/2013 – Run & Bike de Palaiseau
« Home »
28 novembre 2013 

Jeunes – 24/11/2013 – Run & Bike de Palaiseau

image

Le Run & Bike, c’est 1 équipe constituée de 2 équipier(e)s qui se partagent un vélo. Les 2 doivent franchir la ligne d’arrivée ensemble. Le départ se fait en 2 vagues qui partent de 2 points différents. Le premier peloton est constitué de coureurs à pied. Après quelques centaines de mètres, les coureurs à pied retrouvent leur partenaire et le vélo qui piaffent d’impatience rangés en épi. Les retrouvailles se font dans un remarquable embouteillage digne des heures de pointe Place de la Concorde.

Bravo à nos 7 représentants d’Antony Natation (Diane et Maylis Dudas, Léanne Bui, Hugo Brindejonc, Brieg Fargeas, Alexandre Barbaz et Raphaël Fournet) et également à Quentin Phung qui courait sous les couleurs du lycée Descartes. Leur participation va contribuer aux résultats d’Antony Natation dans le cadre du Challenge Ile de France par équipes.

Grosse frayeur dans la zone de départ quand le peloton des benjamins et des minimes s’est trouvé face aux premiers concurrents Juniors et Cadets qui arrivaient à contre-sens suite à une erreur d’orientation!

En Cadets, Quentin 12ème Cadet, Raphael et Alexandre 21ème pour leur 1ère compétition après une petite erreur d’aiguillage sur le parcours.

En Minimes Hugo Brindejonc termine 9ème (associé à Hugo Faure Versailles Triathlon)

Félicitations à Leanne Bui Benjamine qui, pour une première, fut associée à Brieg Fargeas 42 ème (classés en catégorie masculine, il n’y a pas de classement mixte en jeunes)

Félicitations également Diane et Maylis Dudas 19ème après avoir été bousculées (le guidon de leur vélo en fut tout retourné) par des cadets et des juniors pressés d’arriver. Elles ont courageusement terminé avec un guidon bloqué à l’envers!

Des émotions et le plaisir de donner le meilleur de soi. Prochaine étape Run & Bike de Versaille le 19/01.

Comments are closed.