Home Mot du Président
« Home
29 janvier 2018 

Mot du Président

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, suite à un incendie dans le hall d’entrée du Centre Lionel Terray, l’accès à toutes les installations sportives du centre est interdit.

L’ensemble des associations utilisatrices du Centre sont impactées !

Même si les dégâts restent limités et que la piscine n’a subi aucun dommage, le hall doit être remis en état et la commission de sécurité compétente doit donner son accord pour la réouverture du centre sportif.

A ce jour nous n’avons malheureusement pas de date précise à vous confirmer. Les nouvelles que nous venons de recevoir de la Mairie ne sont malheureusement pas optimistes. Aucune réouverture n’est envisagée avant les prochaines vacances scolaires, voire même après. Dans ces conditions, la reprise des activités à Lionel Terray aura certainement lieu le lundi 5 Mars 2018.

Nous sommes conscients du désagrément que cela occasionne pour chacun d’entre vous. Cela impacte de nombreux groupes. Malheureusement nous sommes impuissants et nous ne pouvons que prendre notre mal en patience.

Cet incident sans précédent dans l’histoire d’Antony Natation est une nouvelle difficulté que nous devons surmonter ensemble.

En effet, la démolition de la piscine des Iris, a eu un fort impact sur l’organisation de nos activités sportives. Afin d’en minimiser les conséquences nous avons fait le choix de payer des créneaux à la piscine privée de l’Institution Sainte Marie (en attendant l’ouverture du nouveau complexe). Cela a bien évidement des conséquences financières pour le club bien que nous ayons fait le choix de ne pas augmenter les cotisations.

Pour rappel Antony Natation est une association loi de 1901 à but non lucratif gérée par des bénévoles, tous adhérents ou parents d’adhérents, renouvelés chaque année par vote des adhérents lors de notre Assemblée Générale.

Si cela est possible, nous proposerons des séances de rattrapage mais sans certitude à ce jour. Nous ferons notre maximum pour cela.

Je suis en contact régulier avec la direction des sports et Gilles Le Lamer ( Adjoint chargé des sports) afin de suivre les avancées de la remise en état et le Club continuera de vous tenir informés comme nous le faisons depuis l’incendie.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Denis Lagalle

Président ANTONY NATATION

Comments are closed.